mercredi 18 décembre 2013

Deux premiers avis de lecteurs sur les sept meurtrières du visage

- http://www.babelio.com/livres/Baba-Les-sept-meurtrieres-du-visage/548789

- Je tiens à vous écrire, et à ne pas le garder pour moi : j'ai beaucoupaimé! Parmi les deux cent livres exposés dans les librairies. j'en ai pris quelques uns, l'un après l'autre, pour en lire quelques lignes. oui, bon, bof, comme tous les autres, sans personnalité, sans envol, sans profondeur... et puis celui-ci "les sept meurtrières du visage"tiens, le titre n'est pas banal!, quelques lignes au vol, et je suis conquis! Je l'ai donc emmené, et lu en deux coups à peine, ne pouvant plus m'arrêter. Merci. Les fins de phrases ou de paragraphes me surprennent toujours, les métaphores sont osées et inhabituelles, vraiment je trouve ce livre excellent! Je vais m'en trouver d'autres du même auteur, soyez-en sûr!


1 commentaire:

  1. J'ai vraiment beaucoup aimé les 7 meurtrières.
    Un billet sur mon blog:
    http://www.christianwery.be/article-les-sept-meurtrieres-du-visage-luc-baba-122040129.html

    Amitiés.
    Christian.

    RépondreSupprimer